ET vous, si vous étiez Dieu, vous feriez quoi?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos
Admin

MessageSujet: Règles générales   Sam 7 Juin - 0:07

Tout d'abord bienvenue à tous et à toutes, je vais vous énoncer les différentes règles que j'espère vous respecterez.

Règles du forum:
1) Je rappelle même si tout le monde est censé le savoir que les insultes, les propos racistes, violents etc...ne sont pas tolérés sur ce forum, toutes personnes en abusant sera désinscrit.

2) Les fautes d'orthographes doivent être très peu nombreuses! beaucoup de fautes entraîneront des sanctions. Bien sur le langage sms est interdit.

3) Pour les messages rédigés, 8 lignes minimum sont exigées car vous n'êtes pas dans un monde connu et vous n'êtes pas n'importe qui. faîtes preuve d'imagination. a peu près dans chaque lieu il y aura une description pour mieux vous situer et avoir des éléments pour décrire le décor et comprendre dans quel genre d'endroits vous vous trouvez. de plus, votre langage doit être courtois et plus "noble" que civilisé; n'oubliez pas que vous êtes des élèves dieux, pas des mendiants ou des illettrés!

4) pour ce qui est des avatars, les photos normales sont tolérées, et également des mangas car parfois nous ne savons pas comment représenter notre personnage et ils sont bien utiles. Dans les deux cas, pas de photos obscènes ou quoi que ce soit, nous restons dans un monde civilisé tout de même!

Règles du jeu:

1) Plusieurs messages seront postés par moi, parfois sous le pseudo de cronos et parfois sous d'autre donc ne vous inquiétez pas.

2) Votre personnage est particulier: il a vécut comme mortel, s'est réincarné plusieurs fois, puis devint un ange qui veilla à son tour sur 3 mortels. Au bout d'un certain temps, cet ange fut aspiré et arriva sur la fameuse île d'Olympie.

3) Normalement, les joueurs qui sont violents, qui se rebellent ou qui finissent les derniers en cours sont illiminés, mais ne pouvant pas faire quelquechose d'aussi radical, j'ai décidé de faire une sanction par rapport à votre nombre de messages postés (détails dans "annonces" puis "messages"

4) Tout joueur n'a pas accès à la totalité du forum, sont visés ici les élèves pour celà se référer aux annonces dans le sujet "les messages". Tous les autres personnages, maître dieu, centaures etc... y auront accès jusqu'au sphinx, ils ne pourront aller plus loin, à ce stade ils sont au même niveau que les élèves qui n'ont pas trouvé l'énigme...

5) Le cours d'un dieu est unique, aussi ne vous étonnez pas s'ils sont très longs. Je pense qu'il y aura un délai pour le poster d'une semaine ou deux pour laisser le temps à tout le monde. A chaque cours vous devez inventer quelquechose. Il y aura quelques questions au début et à la fin, pour permettre de relancer le dialogue. Je vous demande de rester cohérent!! si vous êtes en cours, vous ne pouvez pas être dans la forêt et inversement!! Si vous vous ennuyez, postez dans le hors jeu, ou bien préparez seul ou avec d'autres joueurs les futurs posts. je pense qu'en fait il y aura une relance: 2 semaines ou vous pourrez poster tout ce que vous voudrez en dehors des cours et les 2 autres semaines consacrées au cours qu'en pensez vous?

si des règles ne vous plaisent pas ou que vous ne comprenez pas, vous pouvez à tout moment poser une revendication dans la partie appropriée, merci de votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aeden.forumactif.us

Règles générales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1